わたしはKimiです
.
| MESSAGES : 141 | AGE : 36
| Sujet: Présentation 自己紹介~ Fiche Type ~ Mar 21 Sep - 19:29 | |
| Mon Pseudo
« Citation favorite » |
▌ Prénom : ... ▌Je suis : Lycéen(ne), Étudiant(e) ... ▌Age : ▌Pays :
|
A propos de moi Parce que je suis sur que vous voulez en savoir plus ...
▌Mon Caractère, mes passions, Moi tout simplement : ...
Mon Pseudo, mon PC & Moi Un jour j'ai décidé que ce serai ça ...
|
▌Histoire de mon Pseudo : ( vous venez de l'inventer, ou alors il y a toute une signification derrière. Pourquoi ne pas nous la faire partager ?) ▌Fréquence de connexion : .. /7
▌Où as tu connu le forum : .. ▌Un Commentaire : Un petit truc à ajouter ?
▌Code Charte : - Spoiler:
Par ici le code.
|
|
|
わたしはKimiです
.
| MESSAGES : 141 | AGE : 36
| Sujet: Re: Présentation 自己紹介~ Fiche Type ~ Mar 21 Sep - 19:32 | |
| Petit Copier/Coller ^^ - Code:
-
<center><FONT face=garamond size=7>[i][color=#444444]Mon Pseudo[/color][/i]</FONT> <div style="background-color: #FFFFFF;">[color=silver][size=12][font=Georgia]« Citation favorite » [/font][/size][/color]</div></center>
[table border="0"][td class=vavapv][center][list][list][img]http://i567.photobucket.com/albums/ss116/dream_chou/tokyoicons.png[/img][/list][/list][/center][/td][td] [list]▌ Prénom : ... ▌Je suis : Lycéen(ne), Étudiant(e) ... ▌Age : ▌Pays : [/list][/td][/table]<DIV style="align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia;"><FONT face=Times New Roman size=6;><blockquote><center><div class="ombre">A propos de moi</div>[size=12]Parce que je suis sur que vous voulez en savoir plus ...</center>[/size]</blockquote></FONT></SPAN></p> [center][table border="0"][td width="50%"][list][justify][b]▌[i]J'[/i]aime[/b] : ... [/justify][/list][/td][td width="50%"][list][justify][b]▌[i]M[/i]ais J'aime pas[/b] : ... [/justify][/list][/td][/table][/center]
[list][b]▌[i]M[/i]on Caractère, mes passions, Moi tout simplement[/b] : ...
[/list]<DIV style="align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia;"><FONT face=Times New Roman size=6;><blockquote><center><div class="ombre">Mon Pseudo, mon PC & Moi</div>[size=12]Un jour j'ai décidé que ce serai ça ...</center>[/size]</blockquote></FONT></SPAN></p> [table border="0"][td class=vavapv][center][list][list][img]http://i567.photobucket.com/albums/ss116/dream_chou/tokyoicons.png[/img][/list][/list][/center][/td][td] [list]▌Histoire de mon Pseudo : [size=9][i]( vous venez de l'inventer, ou alors il y a toute une signification derrière. Pourquoi ne pas nous la faire partager ?)[/i][/size] ▌Fréquence de connexion : .. /7
▌Où as tu connu le forum : .. ▌Un Commentaire : Un petit truc à ajouter ?
▌Code Charte : [spoiler]Par ici le code.[/spoiler] [/list][/td][/table] |
|